Augmentation des fesses

Augmentation des fesses

Véritable attrait physique qui accentue la féminité, le fessier est une partie du corps que les femmes aimeraient mettre en valeur plus souvent. Votre agence de tourisme médical en Tunisie vous accompagne de A à Z pour la chirurgie esthétique d’augmentation des fesses avec différentes techniques.

L’intervention esthétique des fessiers consiste à augmenter la taille du volume des fesses, et ce, soit par lipofilling, soit par implants fessiers.

N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via le formulaire en ligne pour plus détails concernant nos services.

Augmentation des fesses

La chirurgie esthétique des fesses concrètement

Pour que le manque de formes au niveau des fesses chez les femmes ne puisse pas faire naître un quelconque complexe, Medical Travel leur propose des chirurgies esthétiques pour l’augmentation des fesses en Tunisie.

 Il s’agit d’une intervention esthétique qui a pour but d’augmenter la taille des fesses, et les rendre galbées, quelle que soit leur forme d’origine. Cette chirurgie peut aussi être réparatrice, car elle peut être effectuée suite à un vieillissement ou une importante perte de poids.

Il existe 2 techniques pour la chirurgie d’augmentation des fessiers :

L’augmentation des fesses par Lipofilling

Cette technique donne un résultat plus naturel. La patiente doit avoir assez de graisse pour le prélèvement. Le principe de cette chirurgie d’augmentation des fesses est de réinjecter la graisse prélevée chez la patiente.

L’augmentation des fesses par implants fessiers

Avec un résultat plus important que le lipofilling, cette technique nécessite le choix de la taille des implants (par la patiente), selon sa silhouette et ses envies. Les implants fessiers sont composés d’une enveloppe solide et de gel de silicone cohésif qui garantit un aspect naturel.

Comment se déroule la chirurgie esthétique des fesses en Tunisie ?

Augmentation des fesses par implants fessiers

L’incision s’effectue à hauteur du coccyx d’environ 5cm entre les fesses. L’insertion des prothèses s’effectue entre les muscles fessiers, dans la partie supérieure du fessier, juste au-dessus du nerf sciatique.

Augmentation des fesses par lipofilling

Après repérage des zones de prélèvement, le chirurgien effectue une  micro-incision cachée dans les plis naturels pour séparer les cellules graisseuses intactes, qui seront greffées à partir d’incisions.

Suites opératoires et tarifs de l’augmentation des fesses

La patiente remarquera l’apparition d’un œdème et d’ecchymoses dans les zones traitées, durant 10 à 20 jours. Peu de douleurs qui diminuent avec la prise d’antalgiques, et les activités professionnelles et sportives reprennent après 7 à 10 jours et 1 mois, respectivement.

NB : Il ne faut pas s’exposer au soleil pendant 1 mois.

  • L’augmentation des fesses par lipofilling : 2850 € – 4 nuits / 5 jours
  • L’augmentation des fesses par implants fessiers : 2800 € – 6 nuits / 7 jours
Vous avez besoin d'aide? Chattez avec nous