Lifting des cuisses

Le lifting des cuisses ou cruroplastie et le lifting des bras ou brachioplastie

Lors du relâchement de la peau au niveau de la face interne des bras ou des jambes, le lifting devient alors une solution des plus utilisées pour y remédier. En effet, que ce soit dû à l’âge ou à un fort amaigrissement, l’opération esthétique de lifting des bras et lifting  des cuisses répare et corrige ce relâchement de peau.

Dans ces parties du corps, la liposuccion n’est pas suffisante pour corriger ce relâchement. En effet, le lifting vient en complément en supprimant l’excès de peau et en réduisant la graisse sous-jacente, pour ensuite réadapter l’ensemble.

Vous avez des questions concernant le déroulement de la chirurgie réparatrice pour le lifting des bras et des cuisses ? Vous aimeriez avoir plus de détails concernant les modalités de paiement ? Vous voulez prendre rendez-vous ?

N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via le formulaire en ligne pour toutes vos demandes de complément d’information.

Lifting des bras - Brachioplastie

Déroulement de la chirurgie esthétique des bras et des cuisses

Avec une anesthésie générale ou locale approfondie par des tranquillisants, l’intervention de lifting des bras et des cuisses dure entre 1 et 2 heures, avec une hospitalisation de 48h.

Le chirurgien esthétique en charge de votre lifting des bras ou de votre lifting des cuisses procède à l’incision le long de la face interne des bras ou la face interne des cuisses. Par la suite, il effectue la lipoaspiration de la graisse (avec éventuel retrait de la peau en excès) et met en place un pansement compressif.

Le lifting des cuisses OU des bras : 1800 € – 4 nuits / 5 jours

Le lifting des cuisses ET des bras : 2400 € – 5 nuits / 6 jours

Les suites opératoires du lifting des bras et le lifting des cuisses

Après l’intervention chirurgicale esthétique du lifting des bras et des cuisses, le patient remarque l’apparition d’œdème et d’ecchymoses dans les zones traitées, et ce, durant à peu près 10 à 20 jours.

Avec peu de douleurs, atténuables par la prise d’antalgiques, le patient pourra reprendre les activités professionnelles après 7 jours, et les activités sportives après 1 mois.

NB : Les cicatrices sont souvent rosées les 3 premiers mois, et ne doivent pas être exposées au soleil.

Vous avez besoin d'aide? Chattez avec nous