Chirurgie Orthopédique

Chirurgie orthopédique en Tunisie

Vous êtes dans le besoin de vous faire opérer du genou ? Il vous est nécessaire de faire une intervention pour une prothèse de la hanche ? Vous souffrez d’une hernie discale et vous voulez vous faire opérer rapidement et par un spécialiste qualifié ?

Optez  pour le tourisme médical pour la chirurgie orthopédique en Tunisie et adressez-vous à votre équipe de Medical Travel. Travaillant dans le milieu depuis des années et en partenariat avec différents collaborateurs, nous prenons en charge la globalité de votre séjour médical pour la chirurgie orthopédique et traumatologique.

 Avec un excellent taux de réussite, les chirurgiens orthopédiques tunisiens avec lesquels nous travaillons sont en mesure de prendre en charge différents types de chirurgie orthopédique : Prothèse genou, Prothèse hanche, Hallux Valgus, Canal Carpien et hernie discale.

Pour toute éventuelle prise de rendez-vous ou pour toute demande de renseignement complémentaire concernant nos services et nos tarifs, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via le formulaire en ligne.

Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui restaure la mobilité articulaire et qui assure la reprise des activités physiques dans les meilleures conditions.

La prothèse du genou est généralement pratiquée en traitement à l’arthrose dont les causes sont diverses et variées.

Proposée aux personnes qui souffrent d’arthrose ou de polyarthrite rhumatoïde, la prothèse de la hanche peut également être mise en place suite à une nécrose de la tête fémorale ou à une fracture du col du fémur. Il s’agit d’une opération chirurgicale qui se pratique lorsque les douleurs deviennent insoutenables.

Également appelé oignon, l’hallux valgus est la déviation anormale du gros orteil vers le second et qui entraîne une déformation de l’avant-pied. Ce qui correspond à une saillie osseuse qui se voit être aggravée par la marche. L’hallux valgus corrige la détaxation du gros orteil vers l’extérieur.

Débutant avec des fourmillements au niveau de la main, et pouvant aller jusqu’à une paralysie, le syndrome du canal carpien augmente avec l’âge. Il s’agit plus précisément de la compression du nerf médian qui traverse le canal carpien associé aux tendons fléchisseurs des doigts.

La plupart du temps, la hernie discale apparaît au bas niveau du dos qui est généralement une des causes les plus fréquentes du bas du dos. Après vérification de la libération de la racine nerveuse, l’opération consiste en l’enlèvement de la hernie discale.

Vous avez besoin d'aide? Chattez avec nous