Sleeve

Sleeve gastrectomie

Technique de plus en plus utilisée pour la chirurgie de l’obésité, la sleeve gastrectomie est une intervention qui consiste à enlever les 2/3 de l’estomac, dont la partie qui contient les cellules qui sécrètent l’hormone stimulant l’appétit : la ghréline.

Certains d’entre vous ont du mal à perdre du poids et à éviter l’effet yoyo. Alors pourquoi ne pas penser à une solution irréversible, qui vous permet de profiter d’une silhouette fine et d’une bonne santé ?

L’agence de tourisme médicale en Tunisie, Medical Travel vous assure une prise en charge complète de votre voyage médical pour la chirurgie bariatrique Sleeve. Nous vous confions aux mains des meilleurs chirurgiens tunisiens spécialisés dans l’opération de réduction de l’estomac.

Profitez de soins médicaux de qualité et bénéficiez d’une réduction allant jusqu’a – 50% pour les tarifs de la sleeve gastronomique. Contactez-nous directement par téléphone ou via le formulaire en ligne pour tout complément d’information.

Qu’est-ce que l’opération bariatrique Sleeve ?

Opération de l’obésité, la Sleeve est une intervention qui, par son enlèvement d’une partie de l’estomac, vous aide à atteindre une perte de poids qui varie entre 45 et 65% de l’excès de poids, environ 25 à 35 kg.

L’estomac est réduit à un tube vertical, par lequel les aliments passent directement vers l’intestin. Sans pour autant perturber la digestion, ce qui provoque une sensation de satiété rapide chez le patient. Les tarifs sont de 4000 € pour 5 à 6 nuits d’hospitalisation.

L’intervention de l’obésité Sleeve concrètement

Pour se faire opérer d’une chirurgie bariatrique Sleeve, le patient passe sous anesthésie générale et l’hospitalisation est en moyenne de 4 jours. C’est dans un laps de temps qui varie entre 1h30 et 2h que le chirurgien réalise par coelioscopique, l’introduction de caméra et d’instrument pour la Sleeve gastrectomie.

Une petite cicatrice sera réalisée à la fin de l’intervention pour sortir la partie d’estomac coupé. Pour ce qui est de l’alimentation, le patient peut reprendre des aliments liquides dès le lendemain. La mobilité est le soir même.

Tarifs

  • La sleeve gastrectomie 4000 euros – 5 nuits / 6 jours