Lifting des seins

Chirurgie de la ptose mammaire – Lifting mammaire ou mastopexie

Le lifting mammaire, également appelé chirurgie de la ptose mammaire, est une intervention chirurgicale esthétique réparatrice qui consiste à corriger l’affaissement de la glande et la distension de la peau qui l’enveloppe.

 En effet, le chirurgien plasticien intervient en ayant pour but de remettre l’aréole et le mamelon en bonne position. Il reconcentre et ascensionne la glande en retirant l’excès de peau pour obtenir deux seins harmonieux et joliment galbés.

Vous êtes intéressée par ce genre d’intervention chirurgicale? Vous souhaitez redimensionner vos seins sans trop attendre ou payer trop cher? Optez pour la bonne solution et faites appel aux services de Medical Travel !

Votre agence de tourisme médical prend en charge la globalité de votre séjour médical et vous confie aux mains d’excellents chirurgiens esthétiques tunisiens, spécialisés dans la chirurgie des seins, notamment celle du lifting mammaire ou redrapage mammaire.

Chirurgie de Ptose mammaire - Lifting mammaire

L’opération de ptose mammaire ou lifting mammaire en Tunisie

Pour faire remonter votre poitrine ou encore la réajuster et retrouver vos seins de jeune fille, l’agence de tourisme médical Médical-Travel vous accompagne pour faire de votre souhait une réalité!

Couramment réalisé suite à un amaigrissement important ou une grossesse avec allaitement, le lifting des seins peut être effectué à partir de la fin de la croissance. Il est souvent associé à l’augmentation mammaire pour donner du volume aux seins, et ce, soit par lipofilling soit par implants.

Pour toute prise de rendez-vous pour avoir plus de détails concernant la procédure ou toute demande de renseignement complémentaire, contactez l’équipe médicale de Médical-Travel directement par téléphone ou via le formulaire en ligne.

L’intervention et les suites opératoires

L’hospitalisation pour le lifting mammaire dure généralement 24h. Avec une anesthésie générale, le chirurgien esthétique des seins repositionne la glande, supprime l’excès de la peau, suture les berges de la peau qui ont été découpées et met en place un pansement modelant autour de la poitrine. Le tout dans une durée entre 1h30 et 3h.

Pour ce qui est de la convalescence, vous remarquerez un gonflement (œdème) et des ecchymoses (bleus) des seins les premiers jours. Vous ressentirez peu de douleurs, qui seront atténuées grâce aux antalgiques.

Cependant, vous ressentirez une certaine gêne à l’élévation des bras les premiers jours. La reprise des activités professionnelles après 7 jours, celle des activités sportives après 1 ou 2 mois.

Il est à noter que le port de soutien-gorge de contention est conseillé pendant un mois, nuit et jour.

Vous avez besoin d'aide? Chattez avec nous