Blépharoplastie

Blépharoplastie : La chirurgie esthetique des paupières

Agence de tourisme médical en Tunisie pour chirurgie esthétique, Medical Travel vous accompagne pour vos interventions de blépharoplastie : chirurgie esthétique des paupières. Pouvant se faire uniquement sur les 2 paupières inférieures ou supérieures, ou les 4 à la fois, la blépharoplastie vous débarrasse de l’effet fatigué du regard.

Corrigeant l’aspect vieilli de votre regard, la chirurgie esthétique des paupières supprime l’excès cutané et musculaire des paupières, ainsi que les masses graisseuses, et ce, sans perturber les fonctions essentielles.

Profitez des services de qualité de Medical Travel pour la chirurgie esthétique blépharoplastie. Contactez-nous via le formulaire en ligne pour tout complément d’information.

Blépharoplastie : la chirurgie esthétique des paupières

Quand avoir recours à la blépharoplastie ?

Opération esthétique praticable chez l’homme comme chez la femme à partir de 40 ans, la chirurgie esthétique des paupières, également appelé blépharoplastie, est praticable pour corriger les disgrâces causées par des facteurs héréditaires ou autres.

Généralement, les patients ont recours à la blépharoplastie pour corriger :

  • Les paupières lourdes et tombantes avec un excès de peau (repli)
  • Les paupières inférieures affaissées avec petites rides horizontales (consécutives à la distension cutanée)
  • Les poches sous les yeux au niveau des paupières inférieures et l’effet bouffie des paupières supérieures (hernies de graisse)

La blépharoplastie concrètement…

La blépharoplastie s’effectue sous anesthésie générale ou locale et dure environ entre 30 minutes et 2 heures. Avec une hospitalisation ambulatoire, la chirurgie esthétique des paupières en Tunisie se pratique pour les paupières supérieures, juste entre la partie mobile et celle fixe de la paupière, mais aussi pour les paupières inférieures, à seulement 1 à 2 millimètres sous les cils (peut se prolonger un peu en dehors).

Cette intervention esthétique enlève les excédents de muscles et de peau relâchés et les hernies de graisses. Elle est réalisée avec des fils très fins, non résorbables. Le chirurgien esthétique traitant les enlève après quelques jours.

Pour ce qui est du postopératoire, le patient remarquera l’apparition d’un petit gonflement, des ecchymoses, ainsi que des larmoiements. Un effet rosée durant les premières semaines, mais sans grandes douleurs, juste une simple tension des paupières, une légère irritation des yeux ou des troubles visuels. Il est donc conseillé d’éviter les efforts violents pour les yeux les premiers jours.

Les prix d’une blépharoplastie en Tunisie

  • La blépharoplastie 2 paupières coûte 1500 euros – 5 nuits / 6 jours
  • La blépharoplastie 4 paupières coûte 1700 euros – 5 nuits / 6 jours
Vous avez besoin d'aide? Chattez avec nous