Bypass

Bypass gastrique pour l’obésité morbide

Vous avez essayé beaucoup de régimes et vous n’arrivez pas à stabiliser votre poids ? Vous pensez à vous faire opérer pour perdre du poids et vous n’êtes pas trop pour la chirurgie esthétique ?

Il existe des solutions alternatives comme le Bypass : technique chirurgicale qui traite l’obésité. En effet, consistant à réduire la taille de l’estomac et à modifier le circuit digestif, la chirurgie du bypass permet a perte, jusqu’à 75% de l’excès du poids.

Votre agence de tourisme médical, Medical Travel, s’adresse à toutes les personnes désireuses de perdre du poids et leur propose ses services pour le séjour médical de bypass en Tunisie. Nous nous occupons de tous les détails de votre voyage médical et vous confions aux mains des meilleurs chirurgiens pour la chirurgie gastrique bypass.

Déroulement du la chirurgie du Bypass gastrique

Technique irréversible, la chirurgie du baypass dure entre 1h30 et 3h durant laquelle le chirurgien divise l’estomac en deux parties: seule une petite poche gastrique d’un volume de 20-30 ml est conservée. Par la suite, il coupe l’intestin et le raccorde sur la poche gastrique (court-circuit de l’intestin).

Conseillé aux personnes dont l’Indice Masse Corporelle est supérieur ou égal à 45 kg/m², cette technique permet de diminuer la quantité d’aliments ingérés en réduisant la taille de l’estomac. La nourriture ingérée se dirige directement à l’intestin grêle et est assimilée en petites quantités.

Suites opératoires du la chirurgie du Bypass gastrique

Pour ce qui de la convalescence, le patient qui a subi une chirurgie de l’estomac Bypass peut se lever après quelques heures et pourra marcher avec l’aide d’un kinésithérapeute. Les douleurs sont minimes et atténuées par la prise d’antalgiques.

 

Pour finir, la reprise des activités professionnelles peut reprendre après 2 à 3 semaines et les activités sportives après 1 mois.

Pour toute éventuelle pisse de rendez-vous ou pour toute demande de renseignement complémentaire, contactez-nous directement par téléphone ou via le formulaire en ligne. Nous restons à votre service pour répondre à toutes vos interrogations.