Réduction mammaire

La plastie de réduction mammaire

Le volume de vos seins est trop important et cela commence à vous gêner ? Vous aimeriez avoir recours à une intervention chirurgicale pour réduire le volume de vos seins ? Vous voulez avoir recours à une réduction mammaire, mais vous n’avez pas de budget conséquent ?

Avec Medical Travel, votre agence de tourisme médical en Tunisie, votre équipe médicale et logistique prend en charge la globalité de votre voyage (vol, intervention, convalescence…) et vous met en contact avec les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie.

Reconnu pour la qualité et l’efficacité de ses interventions chirurgicales, la Tunisie est le pays à choisir pour l’intervention de diminution mammaire : pas de liste d’attente interminable, jusqu’a -50% de réduction pour les tarifs, excellents soins médicaux

Pour toute prise de rendez-vous ou demande de renseignement complémentaire, contactez-nous directement par téléphone ou via le formulaire en ligne.

Réduction mammaire

L’intervention de réduction mammaire

Chirurgie esthétique visant à corriger l’hypertrophie mammaire, la réduction des seins est une intervention chirurgicale réparatrice qui réduit le volume des seins. Il s’agit d’une technique de chirurgie esthétique qui corrige la ptose et une éventuelle asymétrie dans le but d’obtenir deux seins harmonieux en eux-mêmes et par rapport à la morphologie de la patiente.

Pour éviter les problèmes psychologiques chez la femme, mais surtout des problèmes physiques comme des douleurs au niveau cou, des épaules et du dos, les chirurgiens esthétiques des seins corrigent l’hypertrophie mammaire.

Ils effectuent une ablation du tissu glandulaire excédentaire en conservant un volume adapté au désir de la patiente, tout en supprimant l’excès de peau. Il est cependant utile de noter que la longueur et la forme de la cicatrice dépendent de l’importance de l’hypertrophie et de la ptose.

Les patientes remarquent généralement un gonflement (œdème) et des ecchymoses (bleus) des seins, avec peu de douleurs, atténuées par la prise d’antalgique.

La reprise des activités professionnelles se fait après 8 à 15 jours, la reprise des activités sportives quant à elle, reprend après 1 ou 2 mois. Le port de soutien-gorge de contention est conseillé pendant un mois, nuit et jour.

Vous avez besoin d'aide? Chattez avec nous