Biopsie Testiculaire

Biopsie Testiculaire

Accompagnant les couples qui ont des difficultés à concevoir naturellement, votre agence de tourisme médical en Tunisie vous propose ses services pour la chirurgie de biopsie testiculaire.

Certains hommes souffrant de stérilité avec un faible nombre de spermatozoïdes ne peuvent pas effectuer la Fécondation In Vitro. Pour le leur permettre, nos équipes médicales et logistiques les aides en leur permettant de bénéficier de la biopsie testiculaire, rapidement et à des prix très bas par rapport à leur pays d’origine.

En partenariat avec les meilleurs chirurgiens tunisiens et les meilleures institutions tunisiennes (hôpitaux, hôtels…), votre agence de tourisme médical pour biopsie testiculaire vous assure des services d’excellente qualité.

Déroulement de la biopsie testiculaire FIV en Tunisie

Traitement de l’infertilité masculine, la ponction testiculaire FIV est le prélèvement chirurgical de spermatozoïdes chez le patient pour la réalisation de la Fécondation In Vitro. C’est à travers la peau et à l’aide d’une aiguille que le prélèvement biopsique est effectué.

Cette opération peut être effectuée sur les 2 testicules. La biopsie testiculaire est analysée par l’anatomopathologiste, mais aussi par le laboratoire de la reproduction. Durant cette phase, le prélèvement est analysé et étudié pour vérifier la maturation de la spermatogenèse (cellules de la lignée des spermatozoïdes).

À partir de là, d’éventuels spermatozoïdes peuvent être prélevés pour une Fécondation In Vitro FIV.

NB : Les résultats varient d’un patient à un autre, et ce, en rapport à la morphologie des patients.

Pour toute éventuelle prise de rendez-vous ou pour toute demande de renseignement personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via le formulaire en ligne.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et questions par rapport à vos analyses, mais aussi pour la définition de la méthode qui vous convient le mieux et qui maximise vos chances de fécondation.